Rechercher

"Une dose de bonne ambiance, de good vibe, autre que de la compétition"

Suite au GravelMan Roubaix-Paris pour Ju, et IDF pour nous deux, et avant de participer à celui des Flandres, puis de Paris-Deauville, puis du Pays Basque, puis du Mont Blanc, puis des prochains, un petit message du couple Desigual pour te remercier pour l'organisation de ces bouffées d'air en cette période si triste !


On cherchait avant tout de l'aventure, on a été servi, Ju a redécouvert les routes de son enfance et les pavés qu'il aime tant du Nord de la France, Lou est passée par tous les états et toutes les météos mais s'est éclatée dans la neige à Paris !


Bref, merci, parce qu'en ce moment, on a vraiment besoin de ça, de voir des gens et de les voir sourire, de partager, de se défier, de voyager autrement, de choisir si on fait la course ou pas !

On a ce que l’on est venu chercher dans ces événements « Gravelman », une dose de bonne ambiance, de good vibe, autre que de la compétition.

Longue vie au Gravelman.


Témoignage de Lou & Ju

Posts récents

Voir tout

"Beaucoup de bienveillance"

GravelMan est une épreuve magnifique. Je remercie encore Steven et son équipe. Il y a beaucoup de bienveillance J’ai fait Roubaix et GravelMan Paris Deauville avant celle ci. La le D+ à été clairement