Rechercher

"Un concentré de vie durant un week-end"

Je voulais t’écrire depuis la fin de ma participation au GravelMan Paris pour te remercier.


Ce GavelMan Paris restera à jamais gravé dans ma mémoire. J’ai vécu trois jours que j’ai du mal à décrire tellement c’est puissant émotionnellement. J’étais moi-même et j’étais heureux.

Mon sourire sur les photos à l’arrivée en dit long sur mon niveau de bonheur. Pour un gars qui arrive dans les derniers voire même le dernier c’est fort quand même !


C’était cool que tu sois à l’arrivée. J’ai même reçu un message de félicitations de celui qui a terminé la trace route en une journée (Eric).

Sur le premier Gravelman j’étais un peu tendu car c’était la première fois que je roulais aussi longtemps mais j’étais fier d’avoir réussi ce que je croyais impossible quelques semaines auparavant.

Sur mes deux participations j’ai senti que tu nous donnais quelque chose que je n’ai jamais trouvé sur d’autres courses. Durant le GravelMan Paris j’ai confirmé que je vivais, que j’étais bien vivant.

Je pense que tu nous donnes un prétexte pour nous découvrir. En fait ce n’est pas une course c’est une aventure que tu proposes, c’est un concentré de vie durant un week-end.


Pour le moment je ne peux pas venir à celui des Flandres mais je serai présent pour Deauville et pour l’Auvergne. Mon frère sera présent sur les deux dates et mon cousin au moins pour Deauville.

Et oui mon frère pur VTTiste à acheter un Gravel et mon cousin triathlète est en négociation avec son épouse pour un vélo comme nous.

Durant les repas de famille on parle de Gravelman… On a hâte de participer de découvrir la trace entre Paris et Deauville.


Témoignage de JC

Posts récents

Voir tout

"Beaucoup de bienveillance"

GravelMan est une épreuve magnifique. Je remercie encore Steven et son équipe. Il y a beaucoup de bienveillance J’ai fait Roubaix et GravelMan Paris Deauville avant celle ci. La le D+ à été clairement