Rechercher

"Je dois maintenant négocier avec ma femme pour m’acheter un gravel"

Un rapide e-mail pour te remercier pour l’organisation du Gravelman Paris ! Tout était parfait, surtout la météo ! J’ai déchiré un cuissard en chutant la nuit, ébloui comme un lapin par les phares d’une voiture, j’ai cru perdre mes doigts à cause du froid, j’ai perdu toute notion gastronomique en surkiffant un potage au vermicelle lyophilisé et je me suis par moments demandé ce que je faisais là ! Mais ça doit être ça l’ultra, en tout cas c’est le genre de choses que je venais chercher !


Je fais régulièrement des cyclosportives et autres triathlons, labellisés ou non, pour retrouver l’ambiance course / compétition mais là j’étais venu chercher autre chose : l’aventure, avec un petit a, à mon niveau en fait, mais quand même !


Je te suis sur les réseaux sociaux après t’avoir découvert dans un podcast. Tu incarnes pour moi et pour les copains avec qui on a fait le Gravelman Paris l’Aventure à vélo (tu noteras le grand A ce coup-ci !). Tes stories sur insta, ton assistance de Perrine sur le Swisspeaks... me font marrer et m’ont donné envie d’essayer un autre type de sport. Résultat : j’ai adoré ! Rien à voir avec une course : pas de compétition. Tout le monde est content de se cotoyer, pas de dossard, pas de classement... Bref le vélo autrement !

Je dois maintenant négocier avec ma femme pour m’acheter un gravel. Je pourrais d’un côté continuer à faire des compets avec mon route et continuer ma découverte de l’aventure avec un gravel.

Je me suis inscrit au Gravelman Auvergne et négocie un week-end familial en Toscane pour le week-end de Pâques. Tant pis si je suis obligé de partir un jour plus tôt avec les copains et que femmes et enfants ne nous rejoignent que le samedi... ;-) !


Témoignage de Yann

Posts récents

Voir tout

"Beaucoup de bienveillance"

GravelMan est une épreuve magnifique. Je remercie encore Steven et son équipe. Il y a beaucoup de bienveillance J’ai fait Roubaix et GravelMan Paris Deauville avant celle ci. La le D+ à été clairement